Questions fréquentes

Q: Quand ma commande sera-t'elle envoyée ?

 

R: Les commandes sont remises au transporteur de 1 à 3 jours ouvrés à compter de la réception du paiement

Plus d'infos sur la livraison ici.

 

 

Q: Où êtes-vous situés ?

R: Tous nos locaux (fabrications, expéditions et administratifs) sont situés en France, à Eckwersheim dans la rue des fleurs.

Q: Avez-vous une boutique où je peux aller faire mes courses directement ?

R: Non, mais nous avons comme projet d'ouvrir une boutique à Strasbourg ou dans ses environs (à l'horizon 2022).

Nous participons également à différents salons, évènements, marchés etc tout au long de l'année (région Alsace uniquement).

Q: Vos produits sont-ils commercialisés en magasin ?

R: Oui, vous pouvez trouver nos produits dans différents magasins en France et en Belgique, cependant notre pâte à tartiner n'est réservée que pour la vente en ligne car nos moyens de production pour ce produit sont limités (fabrication artisanale).

Q: Puis-je chercher ma commande directement à vos locaux ?

R: Oui cela peut être envisagé, merci de nous contacter au préalable afin de fixer un rendez-vous et pour pas que les frais de port vous soient facturés.

Q: Où sont fabriqués vos produits ?

 

R: Tous nos produits alimentaires sont fabriqués en France, en Alsace. (sauf pour une partie du thé/infusion et les épices, qui sont seulement conditionnées en Alsace, dans nos locaux).

Pour le non alimentaire, une partie des produits est fabriquée en France (principalement en Alsace),  l'autre partie est fabriquée en Chine mais nous travaillons pour réduire au maximum la part de produits non locaux.

Q: Vos produits sont-ils bio ou certifiés ?

R: Tous nos produits alimentaires sont bio et certifiés par Certipaq Bio.

Les produits non alimentaires peuvent avoir différentes certifications (FSC, etc), si c'est le cas cette information est généralement indiquée en description.

Q: Le goût de la pâte à tartiner "Spirunella" semble avoir un peu changé depuis mon dernier achat ?

R: De légères variations de goût peuvent être effectivement observées car notre pâte à tartiner est fabriquée artisanalement et tout au long de sa durée de vie le goût va évoluer légèrement. Avant d'être commercialisé, notre pâte à tartiner reste au minimum 3 semaines en cave pour qu’elle puisse développer tous ses arômes.

Q: Où peut-on s’inscrire à votre newsletter ?

 

R: Nous n’avons pas de système de newsletter en place car nous ne souhaitons pas « spamer » nos clients. De plus l’envoi et le stockage d’emails, à grande échelle, sont très polluants.

Vous pouvez cependant nous suivre sur notre page Facebook https://www.facebook.com/SpirunellaNaturalsace/

Vous y retrouverez toute notre actualité, prochains évènements etc
 

Q: Quelle est votre politique de retour ?

R: En cas de non conformité d’un produit vendu (erreur, défaut, abîmé etc), nous vous l’échangerons ou nous vous le rembourserons.

De plus, nous acceptons également les retours sans justification mais uniquement pour les articles non alimentaire hormis les brosses à dents, cure-oreilles et éponge konjac (pour des raisons d'hygiènes) jusqu'à 14 jours après la réception de votre commande.

Vous avez une autre question ou besoin d'aide ? Nous vous répondons en moins 24 heures.

badge-fr.png

Retrouvez toute notre actualité et bons plans sur notre page Facebook

  • Facebook

© 2019 Natural'sace - Tous droits réservés