Les retours :
Droit de rétractation :
Vous disposez d'un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la livraison de votre commande pour exercer votre droit de rétractation et ainsi faire retour du/des produit(s), sans justification, pour un échange ou un remboursement, sans pénalité, à l’exception des frais de retour.
Les articles retournés doivent être en parfait état, dans leur emballage d'origine s'il y en a un, non utilisés et accompagnés de tous leurs accessoires.
Exceptions au droit de rétractation : Les produits alimentaires, éponges konjac et brosses à dents ne peuvent être retournés, pour des raisons d'hygiènes (article L121-21-8-4° du Code de la consommation).
En cas de produit non-conforme ou défectueux :
En plus du droit de rétractation, tous les produits fournis par la société Natural'sace bénéficient de la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code civil.
En cas de non-conformité d’un produit vendu ou s'il présente un défaut, nous vous proposerons un échange ou un remboursement de celui-ci. En cas de remboursement, nous vous rembourserons également une partie des frais de port, calculée proportionnellement en fonction du prix du produit non-conforme par rapport au montant total de la commande.
Dans ce cas, si un retour est nécessaire, nous prenons également intégralement en charge les frais de retour.
Délais de traitement des retours :
Une fois le produit retourné reçu et vérifié par notre équipe, nous procéderons au traitement de votre demande :
- Pour un échange : Nous enverrons un produit de remplacement sous 48 heures (hors dimanche et jours fériés).
- Pour un remboursement : Celui-ci sera initié sous 48 heures (hors dimanche et jours fériés), via le même mode de paiement utilisé lors de l’achat initial. À noter que suivant le mode paiement, le délai de réception du remboursement peut varier.
Les réclamations ou demandes de retour peuvent être formulées via notre formulaire de contact.